Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery sampler
Mystery sampler
Publicité
15 juin 2008

Partie4!!

Bonjour à toutes,

Voici le mystery qui s'achève avec cette partie 4.

J'espère que cette aventure sur 4 mois vous aura plu comme moi je l'ai été, en découvrant vos ouvrages grâce à vos photos.

Hélas, j'ai pri du retard sur le mien et j'en suis qu'à la partei 2 brodé!

J'ai du retard à rattraper!

Donc pas encore de photos pour ma part du mystery en version complète mais une image dans sa totalité pour vous:

samplerentier

Voici la partie 4 original : partie4original

Pour celles qui font la version pochette, c'est comme ceci que vous devez placer la partie 4 par rapport à la n°3:

3et4

Et enfin, la partie 4 en version rouge : partie4rouge

Bonne broderie pour aujourd'hui.

PS: une explication couture pour la pochette  sera mise en ligne ici vers le 15 juillet.

Anne R

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne, je pense que je vais prendre le "train en marche" à mon rythme. Merci pour ce partage, les grilles sont magnifiques! douce journée.
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
M
Pour une fois je me sens presque 'dans le coup' car l'an dernier j'ai brodé la première partie qui me plaisait beaucoup. Cette année je vais peut-être en faire une ou deux autres, j'aurai ainsi le plaisir de cheminer avec vous sur quelques tronçons du trajet. Je m'en fais déjà une joie.
B
Toujours pareil... snif ( problème avec la version originale)...
B
Impossible d'imprimer cette dernière partie... peut-on m'aider SVP...<br /> Merci
Publicité