Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery sampler
Mystery sampler
Publicité
15 avril 2008

A vos aiguilles! (partie 2)

Nous sommes le 15 du mois et voici notre rendez-vous pour ce mystery sampler.

Ce mois-ci je n'ai pu broder qu'une version.

Je n'ai pas pu faire autrement faute de temps.

Voici donc l'ensemble:

rouge2

Le gros plan de cette 2° partie:

rougegrosplan2

Voici donc la partie 2, version rouge:

partie_2_rouge

Et la partie 2, version originale:

partie_2_original

Bonne broderie...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou..<br /> on est le 15,j'attend avec une curiosité certaine la suite... comme la journée sear longue.
M
MERCI je le range pour le moment mais je vais le faire et dans ces couleurs j'adore merci encore trop beau<br /> <br /> marie /filharmonie
G
je viens de decouvrir votre sampler mystere<br /> je cherche une bande qui conviendrais et je vous rejoint<br /> je le ferais dans les couleurs printannieres<br /> <br /> merci +++ anne pour cette aventure
V
Bonjour, une amie vient de me montrer sa réalisation, ça m'a donné très envie de vous rejoindre. J'ai imprimé les parties 1 et 2 et essaye de vous rattraper avant le 15 mai!
C
Après quelques jours d'absence, me voici sur le site et surprise : merci pour cette 2ème partie. Je n'ai pas encore commencé, ile faut tout d'abord que je coisisses la toile.
Publicité