Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery sampler
Mystery sampler
Publicité
15 mai 2008

Je ne remercie pas les orages!

J'aurai tant voulu publier la 3° partie plus tôt, mais l'orage ici a tapé fort et du coup notre rendez-vous du 15 ce fait seulement maintenant.

Et en plus de ça, je n'ai pas eu le temps de broder la 3° partie. Je voulais absolument terminer une nouveauté que vous découvrirez bientot..

Alors voici pour vous la 3° partie:

grosplan03

Et là, un choix va s'offrir à vous... une décision que vous allez devoir prendre...

Continuer vous à le faire comme un sampler et obtenir ceci:

3partiessampler

Ou bien allez vous préférer en faire une petite pochette???

pochettepliee

exterieurepochette

interieurepochette

Si vous choisissez d'en faire une petite pochette, attention pour la partie 3,

il faudra la broder dans le sens inverse de l'ordre normal

(voir schéma de la pochette extérieure ci-dessus pour vous donner une idée).

Ceci dit, voici la partie 3, version originale : partie3_original

Et voici la partie 3, version rouge : partie3rouge

A vous, maintenant. Ce qui sera sympa, c'est que je vais broder cette partie avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Anne, ce sampler est une merveille!J'y ai mis un article sur mon blog!<br /> <br /> Un grand merci!<br /> <br /> Gros bisoussssssssss
L
Coucou<br /> <br /> Je suis contente d'en avoir commencé plusieurs !!! comme cela je vais pouvoir en faire en 2 en samplers et 1 en pochette ... ou l'inverse ... <br /> Merci encore Anne !!<br /> Kisous<br /> LSR
B
merci pour tes si jolies grilles ! moi je vais continuer en sampler.
M
En pochette super idée !!! oui oui c'est comme ça que je vais le faire.... mais je dois commencer !<br /> Merci pour ce joli projet
C
J' ai eu un souci de toile et l'idée de la pochette me sauve la mise !!<br /> Merci ANNE !<br /> C' est vraiment trop beau et J'ADORE !!!!!!!!!
Publicité