Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery sampler
Mystery sampler
Publicité
15 mars 2008

A vos aiguilles!! (Partie 1)

Voilà pour vous le top départ de cette aventure sur une durée de 4 mois (1 partie le 15 du mois)

Voici la version originale:

original

Gros plan de face. J'ai brodé celui-ci sur une toile Zweigart 12 fils/cm avec des marbrures parme.

originalgrosplan

Pour télécharger le fichier, ci-dessous

partie_1_originale


Ici la version rouge.

rouge

Gros plan, brodé sur une toile couleur champagne en 12 fils/cm

rougegrosplan

Vous pouvez télécharger le fichier, ci-dessous:

partie_1_rouge

A vous maintenant, et bon Week-end.

Ps: pour une traduction en anglais, c'est demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi Anne,<br /> This Mistery SAL is sooooooooo lovely design!!<br /> I love it!!Both version are CUTE!!<br /> But I can't read a French,I'm Japanese and live in Japan.<br /> I read the blog of the hole with translation site. However, I think that it is not correct translation.<br /> I want to join at this SAL.How can I participate?<br /> <br /> from Japan,<br /> Sachiko
D
trop beau je commance ce soir sur de l'unifil l'original
D
trop beau je commance ce soir sur de l'unifil l'original
F
super joli!! Je reprendrais bien la broderie, moi!! ;-)
S
Bonsoir,<br /> <br /> je voudrais prendre le train en marche... mais je ne sais pas comment disposer cette première grille alors que la prochaine sortira demain, <br /> si on pouvait me donner la taille de la toile ainsi que l'emplacement pour broder cette première grille<br /> merci et bonne soirée
Publicité