Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystery sampler
Mystery sampler
Publicité
25 février 2008

Présentation du mystery

Hmm! La date (15 mars) approche et vous aimeriez bien avoir quelques renseignements pour ce nouveau SAL.

D'ailleurs, c'est le 3° que je vous propose depuis l'existence du site.

J'ai préféré ouvrir ce nouveau blog, afin que vous puissiez y trouver toutes les informations pour le mystery sampler.

Le premier blog, est le lieu où vous pourrez y poster des messages avec vos impressions votre avancée sur ce mystery et y ajouter des photos.

Un lieu où vous êtes libre de parler: C'est là l'autre blog à vous toutes

Ah! vous voulez des indices peut-être!!

Je peux déjà vous dire qu'il y aura deux choix possibles dans le projet que je vous propose. C'est à partir de la 3° partie que vous devrez choisir ce que deviendra votre ouvrage.

Sachez déjà que l'ouvrage fait : 49 points de large x 214 points de hauteur.

Cet indice si peut soit-il, est important car, il vous donne déjà l'idée de la taille de votre toile.

En général prévoyez 8 cm de bord en plus pour chaque côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres agréable a broder j'ai hate d'avoir la suite pour finir la pochette danie
D
il est 16 h et pas encore la suite je suis trop impatiente de voir la suite pour sauter sur mon aiguille <br /> danie
D
au secourt ,je n'arrive pas à mettre la photo de mon mystery sampler donner moi la marche a suivre j'ai vu tellement de belles réalisations amities <br /> Danie
M
Il est peut-être un peu tard, mais j'aimerais bien m'inscrire aussi... Ce que j'ai vu me plaît beaucoup.<br /> Merci et bon week-end. Martine
B
Bonjour,<br /> C'est un véritable régal de broder sur un même modèle et de pouvoir le partager avec d'autres. Merci pour cette idée de broderie partagée.<br /> Amicalement
Publicité